Découvrez mes créations sur www.atelierdeprinac.fr

Découvrez mes peintures sur www.atelierdeprinsac.fr


LA TÊTE AU CARRE

Venez la découvrir sur  www.atelierdeprinsac.fr
dans la rubrique BOUTIK....
Ou dès demain à l'atelier (10h 12h - 14h - 19h )




3 commentaires:

  1. Ma gni fi que! comment faire un choix parmi ces têtes au carré???
    Une pensée demain pour cette porte ouverte que je vous souhaite enthousiaste. Septembre nous invite en principe à faire une évasion en PUISAYE avec arrêt obligé chez DOSNON et..... forcément au p'tit atelier !!
    Je vous ferai signe
    Amitiés chalonnaises
    NIC

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! je serai ouverte aussi le week end prochain à l'occasion des journées du patrimoine. Ou sur simple coup de téléphone !!

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonsoir d'une auxerroise devenue avignonaise....

    RépondreSupprimer