Découvrez mes créations sur www.atelierdeprinac.fr

Découvrez mes peintures sur www.atelierdeprinsac.fr


IT'S A BOY !!!!


6 commentaires:

  1. LE BONHEUR alors ! je suis TRES heureuse pour vous , votre famille... Jade sera contente d'avoir un petit frère
    Bonne continuation en espérant que la chaleur est mieux supportée qu'au début?

    Amitiés
    NIC

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nic, Jade va être aux anges c'était son désir et sa certitude depuis le début de ma grossesse, elle me disait : " maman, c'est la vie qui décide et la vie elle a décidé que c'était un petit frère " !!!

    RépondreSupprimer
  3. Des paroles d'enfants sont précieuses et imprimées dans nos coeurs pour TOUJOURS! et ça grandit "avec l'enfant" .....promis!! je me sens une maman et maminou aimée : le meilleur remède , je vous l'assure,
    et pour vous, avec en plus, une inspiration explosive :SUPER

    bises caniculaires
    NIC

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez raison.....
    biz colorée...

    A quand une petite razia chez Dosnon et un thé à l'atelier ?

    RépondreSupprimer
  5. Un garçon ! le choix du roi disait on en ce temps là , ravie pour vous Jade et le papa
    A bientot
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Boisserie Caroline21 novembre 2011 à 22:03

    Félicitations, ce n'est que du bonheur à vivre ;-)

    RépondreSupprimer