Découvrez mes créations sur www.atelierdeprinac.fr

Découvrez mes peintures sur www.atelierdeprinsac.fr


Passage à vide...

Je connais toujours ce passage. Passage à vide.
A pas sage, je n'avance pas dans ma création...
Pas à pas....je tâtonne...je tourne en rond.....

Envie de repeindre, de me retrouver dans mon atelier,
là ou je me sens tellement libre face à mes émotions.

Seulement, voilà, je suis dans le passage à vide.
Passage de transition entre l'envie de créer et celui d'attendre encore un peu...

Cette attente qui me permet de réfléchir sur cette nouvelle série de toiles à réaliser.

L'envie de nouvelles couleurs, peut être de revenir à cette explosion de palette. Sortir du gris et du pastel.
Et pourtant, je m'y sens bien.

Envie de dire, de porter un message, mais lequel ?

Pour le moment, je me sens que maman et pas artiste.

Pourtant, je peins la vie, ma vie.

Peindre la maternité, l'allaitement, la joie de sentir ce bébé tout chaud contre mon coeur....

Fermer les yeux .....

Ca va venir.....

1 commentaire:

  1. OH ouiiiii, il faut prendre le temps de "peindre cette vie de maman" MILO grandira vite et il est bon de s'imprégner de cette odeur de bébé que l'on ne voudrait pas oublier. Le printemps se réveille seulement alors qu'il en soit de même pour vous, et, les couleurs exploseront comme ces premières fleurs de printemps. Il est important de savoir donner du temps au temps.....
    Amitiés chalonnaises
    NIC

    RépondreSupprimer