Découvrez mes créations sur www.atelierdeprinac.fr

Découvrez mes peintures sur www.atelierdeprinsac.fr


Envie de melon !


6 commentaires:

  1. Surtout se faire plaisir.... le melon est de saison! alors à consommer sans modération pour fabriquer un joli poupon aux petites joues"melon"!
    Cette heureuse nouvelle enchante cet été 2011 que je vous souhaite rayonnant
    Biz de NIC

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie nouvelle ...Prenez soin de vous Alexandra
    A bientôt
    J'ai été ravie de vous rencontrer j'espère que cet expo a rencontrée le succès mérité
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse nouvelle !!!
    Félicitations, prends bien soin de toi chère Alex.
    Bises,

    Sophie Thomas

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie nouvelle, un cadeau pour toute la petite famille ! félicitations, je pense fort à toi, les Sidonie ont pris des couleurs !!Le soleil de la Normandie !!! je t'embrasse

    Chris.

    RépondreSupprimer
  5. Avec du retard je découvre cette merveilleuse nouvelle ! Nous vous adressons toutes nos félicitations, prenez soin de vous et de ce petit être qui grandit en vous. Je vous souhaite un très bel été, à bientôt.

    Famille Boisserie (pas ceux que vous voyez régulièrement bien sur ;-) )

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous vos messages que je découvre ce jour, le 23 juillet !!

    Au plaisir de vous revoir....

    RépondreSupprimer